Jihed Cherni: ''Ken Yamakenech'' est une production étrange
L'acteur Jihed Cherni qui incarne le personnage "Naanaa" dans la série "Ken Yamakenech", du réalisateur Abdelhamid Bouchnak, a déclaré que cette production est "étrange" et inhabituelle mais il est heureux d'y avoir participé.
Lors de son passage dans Romdhane Show de ce vendredi 16 avril, Jihed Cherni a indiqué que cette comédie, diffusée sur la chaîne nationale, après la rupture du jeûne, ne peut pas être classée comme une production destinée aux enfants.
"Ken Yamakenech comprend plusieurs messages adressés aux Tunisiens sur la pauvreté, l'impact des réseaux sociaux et la cherté de la vie.
Jihed Cherni a fait savoir que la réalisatrice Saoussen Jomni l'a invité à participer au feuilleton "El Foundou" et qu'il a également été contacté par les équipes de "Ibn Khaldoun" et "Ouled el Ghoul", précisant qu'il ne pouvait pas prendre part à d'autres productions ramadanesques en raison de son engagement avec la série "Ken Yamakenech".
D'autre part, l'invité de Hédi Zaïem a évoqué son différend avec l'artiste Akrem Mag, qui l'a accusé d'avoir volé son idée de 'Hannibal Land" et de l'avoir donné à Abdelhamid Bouchknak et a estimé qu'il avait été lésé.
"J'attends que Akrem Mag présente des excuses", a-t-il conclu.